POLITIQUE DE LIVRAISON

Tous les articles étant fabriqués sur commande, veuillez prévoir un délai de trois semaines afin de fabriquer, mouler, finir et expédier le produit.

Tous les envois sont traités par la Poste et doivent obligatoirement être signés lors de la livraison.

Les frais d'expédition sont toujours ajoutés au prix de nos produits.

Cela prend généralement 2 à 30 jours selon la destination.

Nous ne sommes pas responsables des retards d'expédition ou de livraison, dus au dédouanement ou à la force de la nature. Le paiement de tous droits et taxes à l'importation est à la charge du destinataire.

Les frais d'expédition ne sont pas remboursables et nous ne payons pas les frais d'expédition, les droits ni les taxes sur les articles qui nous sont retournés.

POLITIQUE DE RETOUR

Pour tous les retours et échanges, veuillez nous contacter dans les 7 jours suivant la date de livraison.

Tout retour se fait aux risques et aux frais de l'acheteur.

Possible uniquement pour les bijoux non portés.

L'article acheté doit être parfaitement intact, dans son emballage d'origine et ne montrer aucun signe d'usure.

Vous serez intégralement crédité, après déduction des promotions ou réductions éventuelles et moins tous les frais d'expédition, dès la réception de la pièce retournée.

Si aucun courriel n'est envoyé dans les 7 jours suivant la réception de la pièce, le bijou ne peut être

ni échangé ni rendu.

Les pièces en soldes ne peuvent être ni retournées ni remboursées.

Nous nous réservons le droit de refuser les réparations, retours et échanges déraisonnables.

MOYEN DE PAIEMENT

Tous les prix mentionnés sur le site Web sont en francs suisses et incluent la TVA suisse.

Ils n'incluent pas les frais de livraison ni aucun autre coût (taxe douanière, TVA étrangère, etc.)

qui sont à la charge de l'acheteur.

L'acheteur peut régler sa commande par virement bancaire, en utilisant un compte PAYPAL, ou en utilisant des cartes de crédit VISA ou Mastercard par l'intermédiaire du fournisseur de paiement en ligne sécurisé PAYPAL.

En cas de remboursement, nous créditerons la carte de crédit utilisée par l'acheteur lors de la commande.

(ou tout autre moyen convenu entre les parties).

© 2019 by L'Ondine / crédit photos Sinovembre et L'Ondine

0