FAQ
PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Tous les modèles et photos présentés sur ce site, sont la propriété originale et exclusive de L'Ondine.

Toute utilisation publique sur tout support, tel que des sites Web, des blogs, des forums ou tout type d'impression, nécessite le consentement de L'Ondine et la photo doit toujours être crédité.

Envoyez-nous toute demande par email.

CHANGEMENT DE TAILLE POUR BAGUE

Commandé la mauvaise taille? Aucun problème!
Redimensionner votre bague est possible, moyennant des frais supplémentaires, mais uniquement pour les bagues achetées directement sur notre site Web.

Envoyez-nous simplement un message avec une note expliquant l’élément que vous souhaitez échanger

ainsi que la bonne taille.

Nous vous contacterons en privé pour les détails.

Ce service dépend du type de bague. Certaines de nos designs peuvent ne pas être redimensionnables.

Avant de finaliser votre commande, veuillez vous assurer que vous avez commandé la bonne taille,

cela facilitera la vie de tous.

Si vous avez des doutes sur la taille, vérifiez ici:

http://www.ringsizes.co/

http://www.guidedestailles.com/baguier-a-imprimer.pdf

https://www.blingjewelry.com/doc/blingjewelry-ring-sizing.pdf

RÉPARATIONS

L'Ondine effectue des contrôles de qualité sur chaque bijou à chaque étape de la production.

Nous nous engageons à fournir une expertise fiable, de qualité et digne de confiance pour chaque achat.

Nous garantissons un service de réparation absolument gratuit pendant 1 an à compter de la date de votre achat. Ceci s'applique à l'usure normale et à tous les défauts de fabrication.

La garantie ne couvre pas les cas dans lesquels les bijoux ont été cassés, déchirés ou égratignés.

Pour toute demande de réparation, veuillez nous contacter. Veuillez inclure votre nom, description, photo du dommage et preuve d’achat.

Si nous sommes en mesure de réparer votre pièce, nous vous enverrons des instructions d'expédition.

Les réparations prennent 4-6 semaines.

Toutes les réparations sont soumises à des frais d'expédition.

Nous nous réservons le droit de refuser les réparations, retours et échanges déraisonnables.

Les réparations sans autorisation préalable peuvent être refusées et nous ne sommes pas responsables

des pièces perdues.

La garantie n'est pas valable si les bijoux ont déjà été réparés par quelqu'un d'autre que L'Ondine.

La garantie ne couvre pas le nettoyage des bijoux.

© 2019 by L'Ondine / crédit photos Sinovembre et L'Ondine

0